top of page

sam. 06 avr.

|

Salle des Algues

Initiations de danses Lindy Hop avec l'association Swing 56.

Dimanche 11 Février première session de découverte Dimanche 17 Mars deuxième session de découverte Samedi 6 Avril Repas dansant Réservation et inscription à l'ASCA

Initiations de danses Lindy Hop avec l'association Swing 56.
Initiations de danses Lindy Hop avec l'association Swing 56.

Heure et lieu

2 autres dates

06 avr. 2024, 00:00 – 23:00

Salle des Algues, Larmor-Plage, France

À propos de l'événement

Initiations de danses Lindy Hop avec l'association Swing 56.

Dimanche 11 Février première session de découverte de danses « Lindy Hop » avec l'association Swing 56  (Horaires à définir)

Dimanche 17 Mars deuxième session de découverte de danses « Lindy Hop » avec l'association Swing 56 (Horaires à définir)

Samedi 6 Avril nous vous proposons un Repas dansant animé par le groupe musical swing les "Take Five" et une démonstration de danses Lindy Hop avec les danseurs de Swing 56 (Horaires à définir)

Le Lindy hop, c'est quoi ?

L’association Swing56 à été crée en 2014 par trois amis souhaitant promouvoir les danses swing dans le Morbihan. Ces danses swing, apparues dans les années 1920 aux Etats-Unis, connaissent toujours un engouement très fort, notamment en raison de leur caractère festif et de l’univers rétro qui s’y rattache. Ce sont des danses joyeuses et très dynamiques, laissant beaucoup de place à l’improvisation et qui se pratiquent en solo, en couple ou en groupe, sur des tempos très lents à très rapides. Tous les ans Swing56 compte de nombreux nouveaux membres. Ses adhérents se réunissent pour des cours hebdomadaires ou des événements festifs tout au long de l’année. C’est une association ouverte à tout le monde, quel que soit son niveau. Il suffit juste d’avoir envie de danser et de s’amuser !

Pour tous renseignements, réservation et l'inscription, contactez nous ou rencontrez nous à  l'ASCA

Partager cet événement

bottom of page